Produits de soins de la peau à faire des folies pour l'été
Ahh, l'été. Le temps pour bronzer, pour avoir un avant-goût de la mer et du soleil, pour faire un plongeon sur les piscines, pour les voyages tôt le matin, pour les feux de joie tard dans la nuit avec des amis. Mais l'été vient aussi avec un Toute une gamme de préoccupations de la peau Qui s'étendent de la déshydratation de peau, à la pigmentation au soleil intense a brûlé la peau. Comment profiter des beaux jours d'été, sans laisser gagner les problèmes de peau d'été? Prévention, et beaucoup de soins de la peau d'été.
Comme la peau s'acclimate au temps plus chaud, prendre soin de la peau pour l'été est différent de la façon dont vous vous en occuperiez pendant l'hiver. Mais ne vous chargez pas encore de la crème solaire et du spritz à l'aloe vera-les soins de la peau d'été ne se contentent pas de protéger la peau du soleil. Consultez notre liste des meilleurs produits de soins de la peau pour faire des folies pour l'été.
Comment Summer Skincare est différent de Winter Skincare
Pendant l'hiver, notre peau prend un dur battement de la température froide et le manque d'humidité. Soins d'hiver Est tout au sujet de l'hydratation et de l'hydratation intenses pour reconstituer la perte d'humidité, et pour empêcher l'inflammation de peau. Les crèmes plus épaisses sont le go-to de la peau pendant les jours les plus froids.
Soins de la peau d'été Est à un niveau différent. La chaleur provoque la transpiration de la peau et produit plus de sébum. L'utilisation de crèmes lourdes (en particulier celles avec des ingrédients comédogènes) peut causer la congestion de la peau et de l'inconfort. Les pores obstrués, et la sueur ajoutée et la pollution sur la surface de la peau peuvent déclencher plus de poussées. Opter pour des produits légers qui ont une fonction réparatrice est un choix recommandé.
Problèmes de peau d'été et comment les prévenir
Avec le soleil, la sueur, le sébum, l'huile, la pollution et le sel de mer combinés, votre peau peut être un jour loin de sport une évasion complète. Voici quelques conseils sur la façon de prévenir les problèmes de peau courants en été afin que vous puissiez prendre ce selfie d'été parfait.
Été Breakouts
L'été est une fête pour les évasions. Lorsque la sueur d'été se mélange à l'huile et à une humidité accrue, l'alarme d'évasion se déclenche pour inciter l'acné et les points noirs à sortir. Heureusement, peaufiner votre routine de nettoyage pour l'été peut minimiser ce problème de peau!
Utilisez un nettoyant rafraîchissant qui élimine en douceur la saleté et l'huile de surface, tout en donnant à votre visage cette sensation de fraîcheur. Pour un nettoyage plus approfondi, utilisez un Brosse nettoyante Pour s'assurer qu'aucune saleté ne peut se faufiler et faire des ravages.
Peau serrée et déshydratée
La chaleur estivale, l'eau de mer et le chlore de la piscine peuvent laisser votre peau sèche et déshydratée, desséchée et squameuse. Mais n'abandonnez pas encore le photoshoot Bondi Icebergs! Vous pouvez toujours obtenir cette peau d'été impeccable avec juste la bonne routine d'hydratation.
Évitez les crèmes lourdes et recherchez des hydratants infusés de vitamine E, C et d'aloe vera. Prenez l'hydratation d'un cran par Ajouter un sérum -Alias le puissant hydratant-avec du thé vert, de l'huile d'argan et de l'acide hyaluronique.
Coup de soleil
La crème solaire n'est pas seulement pour la plage. C'est pour toute la saison, quand le soleil n'a aucune pitié pour la peau. Sauter l'écran solaire peut provoquer un vieillissement prématuré, une hyperpigmentation et un teint irrégulier.
Même sur un quotidien régulier, prenez l'habitude d'appliquer un écran solaire sur le visage pour prévenir les dommages extrêmes du soleil. Préoccupé par la surcharge sur les produits? Pensez à incorporer une crème hydratante avec SPF à vos must-haves de soins de la peau.
Surcharge d'huile
Quand il fait chaud, la production de pétrole a une journée sur le terrain. Comme la peau devient sèche, plus il est fait de penser qu'il doit produire plus d'huile pour lutter contre la perte d'humidité. Cela explique l'huilosité inhabituelle que vous obtenez pendant l'été.
Pour cela Préoccupation huileuse Vérifier les produits qui sont Comédogène -Aka acné-causant-car ils peuvent augmenter la production de pétrole. Les ingrédients spécifiques à rechercher comprennent les huiles lourdes (chia, noix de coco, avocat, marula, palme, graine de carotte) et les émulsifiants comédogènes comme la noix de coco et le beurre de cacao.
Le secret est dans l'hydratation-vous avez encore besoin d'hydrater en été. Cela semble contre-intuitif, mais pour lutter contre l'excès de sébum, vous devez garder votre peau hydratée. Les options sûres incluent le beurre de karité, l'acide hyaluronique, l'aqua et la glycérine.
Pour cette fraîcheur instantanée en milieu de journée, gardez une brume faciale dans votre réserve.
Les jours d'été sont les meilleurs jours-surtout si votre peau est prête pour l'aventure. Ne laissez pas les éruptions d'été gâcher le plaisir-avoir une routine de soins de la peau qui aidera à faire des problèmes de peau d'été une chose du passé.
Besoin d'aide pour mettre en place la meilleure routine de soins de la peau pour votre type de peau ? Essayez notre Quiz sur la peau !
Produits mentionnés: